Darkdani Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour. Depuis la maj. Vers lollipop. Mon GPS déconne.... Il se fix quelque seconde et perd le signal... Et cela tout le temps... Peu importe ou je suis.on ma dit que c'était un pb lollipop... Il y'a til des solutions ? Sinon comment faire pour revenir sur kit kat. J'ai un tel non roote et que des maj officiel via ota Merci Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai exactement le même probléme que toi. Si ton téléphone est rooté tu peux changer le fichier GPS et fixer ce probléme. Regarde un peut ce sujet: [ROOT] [5.1.1] M2 GPS FIX - Naprawa problemu ze znalezieniem oraz utrzymaniem sygnału traduit le avec google translator et inscrit toi pour choper les fichier et totu devrait être réglé. J'attends de réussir à rooter le mien pour modifier mon fichier gps dans les fichiers systémes, je croise les doigts Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pour le problème de GPS, un patch va être diffusé : http://www.xperiablog.net/2015/11/27/sony-confirms-xperia-m2-update-coming-to-fix-camera-and-gps-issues/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai finalement flashé le tel avec flashtool sans root....ca à fonctionné....tant qu'il sorte pas un lolipop nikel je reste en kit kat Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.