Aller au contenu

Gros Fail sur le site de Darty :p


Recommended Posts

Sur le site de Darty, il faut quand même voir deux choses qui me chagrinent un peu :d

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/lg_nexus_5x_noir.html

 

 

Stockage : 

Avec ses 16 Go de mémoire, il vous est facile de stocker tous types de fichiers : musique, photos, vidéos... Vous pouvez étendre sa mémoire via le slot microSD (carte non fournie).
 

 

 

Mémoire extensible via MicroSD

 

Je les ai prévenu, sans retours bien évidemment.

 

Limite cela leur causera du tord ...

 

Ces fiches de produits sont de plus en plus pourries chez eux, déjà ils avaient fait des erreurs sur les cartes nano sim ou micro sim sur d'autres appareils, mais là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement beaucoup de sites font des erreurs dans les fiches techniques. Je me dis que théoriquement quand les gens cherchent un modèle particulier ils sont quand même renseignés un minimum du moins j'espère... Au pire ça retombera sur Darty ;)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec marshmallow l'otg marche

sur le n5 ca ne marchait pas jusqu'a la mise en 6.0

 

Sur Nexus 7 ?? J'ai pas essayé sans nexus media importer

 

Sur le N5 l'OTG marchait avec android 4 et 5, mais il fallait etre root et avoir une alimentation externe.

 

Oui, donc officiellement c'était pas supporté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "officiellement", mais là n'est pas la question.

 

C'était pour répondre à maxou47:

 

"avec marshmallow l'otg marche

sur le n5 ca ne marchait pas jusqu'a la mise en 6.0"

 

Comment une nouvelle version d'un logiciel peut améliorer une contrainte materiel??

 

Le Nexus 5 aura tjrs besoin d'une alim externe pour brancher une clé USB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'etait un "bridage logiciel" quand je mettais un clef usb (via l'adaptateur micro usb male -> usb femelle) ca ne marchait pas sous kit kat ni sous lollipop la solution etait via le root faire sauter cette contrainte ( apres j'ai jamais essayé avec un dd externe qui necessite lui une alim externe) mais depuis marshmallow l'otg est reconnu officielement tu peux mettre une souris, une clef usb etc...

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Non c'était bien une contrainte logiciels. Si ça avait était matériel , rooté ou pas ça n'aurais jamais fonctionné.

C'est juste que dans le code source, il fallait rajouter une ligne de code pour que le montage de la partition USB puisse se faire en natif comme n'importe qu'elle partition.

Avec les anciennes versions d'Android le risque de monter une clé en OTG était qu'il pouvait y avoir des pertes de donner lors de l'écriture ou que les données soit erroné, c'est pour cela que Google ne l'avais pas implémenter dans le code directement.

C'était aussi une raison pour pousser les gens à utiliser le clood ;).

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...