Fangstergangsta Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je reçois des mise à jours de temps en temps sur mon nexus 4 or, je ne suis jamais prévenu du coup ça se lance comme ça de manière anarchique et ce n'est pas vraiment un problème, mais surtout le plus gros problème c'est qu'à chaque fois je me tape une optimisation des applications et il en compte 164 donc ça peux prendre une heure voir plus, avez vous une idée de comment au minimum choisir quand ça se lance?merci d'avanceEDIT: je viens de me rendre compte que c'est a chaque démarrage! Modifié 20 novembre 2015 par Fangstergangsta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.