Psychotiks Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Lien original de l'article : http://wp.me/p5UNP9-AcSalut à tous, comme vous le savez, j'ai prévu de tester le One Plus X mais en allumant le téléphone, je me suis rendu compte qu'il était sour HydrogenOS au lieu de OxygenOS alors qu'il est vendu par toutes les boutiques (en import) sous OxygenOs normalement. J'ai donc décidé de le mettre sous OxygenOs et de proposer ce petit tutoriel pour ceux qui recevront aussi un OnePlus importé comme moi. Pour installer OxygenOS, il faut donc suivre les étapes de ce tutoriel que j'ai trouvé sur le net (Merci Gizchina) : Attention, ce tutoriel installera une nouvelle ROM et effacera toute vos données, c'est une installation propre. Télécharger la ROM OnePlusOxygen_14 update depuis le lien Mega suivant : Lien pour la ROM OxygenOS du OnePlus X Branchez le OnePlus X sur votre PC via USB. Ne décompresser pas l'archive de la ROM, déplacez juste l'archive téléchargée dans la mémoire interne du téléphone. Eteignez le OnePlus X une fois que la copie est faite. Appuyez sur Volume Moins et le bouton Power en même temps pour mettre le OnePlus X en mode recovery. Choisissez “English” > “Wipe data and cache” > “Install from local” > Sélectionnez l'archive de la ROM Oxygen OS. Choisissez “OK” et attendez que le téléphone finisse le flash de la nouvelle ROM. Une fois le flashage fini le OnePlus X devrait redémarrer et vous serrez sous une installation propre d'OxygenOS. Enjoy ! N'hésitez pas à poser des questions ou simplement commenter, je répondrai avec plaisir. :DN'oubliez pas également de me suivre sur Twitter et Facebook. Lien original de l'article : http://wp.me/p5UNP9-Ac Modifié 20 novembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Bcw Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 salut! j'ai exactement le même soucis, j'ai donc suivi tes indications mais ça ne fonctionne pas, il ne veut pas lire le fichier... comment puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, tu as suivi à la lettre ? Car c'est réellement à la lettre, je l'ai fais et ça a marché. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Faut que tu nous donnes plus de détail sur ce que tu as fait et le message d'erreur que tu as. Ressaie de télécharger le fichier sur ton ordi une deuxième fois et mets le bien à la racine de "Mémoire de stockage intern". Vérifie bien dans l'appli "fichiers" qu'il est bien là. Sinon, c'est bien une version Champagne? Modifié 13 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.