Aller au contenu

Où et comment se procurer le mediapad x2 ?


Recommended Posts

Une phablette, oui ! mais pas une tablette...

 

Double sim, 4G+, bordures fines, etc... Exactement ce que je recherche, en attendant je garde mon Mate 7 à qui je reproche juste de n'être qu'un 6 pouces, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réponse il y a, sûr que cela m'intéressera...aussi !

 

Je pense me l'offrir pour noel mais il est difficile à trouver...

 

Oui difficile à trouver en France car il n'est pas connu ici. Je l'ai acheté à Hong Kong la semaine dernière. Je ne le connaissais pas non plus. J'ai explosé mon Mate 7 là bas et donc j'ai voulu changer de tél. C'est en allant dans les boutiques que je suis tombé sur le Mediapad X2. Il est top ! Et surtout je l'ai eu à 250€... 

Oui je vois que ce n'est pas si simple ! Sur Cdiscount il coûte un peu cher..

Mais on est d'accord c'est un smartphone normal ? Certains sites parlent de tablette...

 

Effectivement on peut parler de tablette la. Il est au dessus d'une phablette. C'est le petit cousin du Galaxy tab S2 8'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, pas de vendeur france, uniquement des imports, même si des sites francais. Attention seule la version 701L gère toutes les fréquences 4g françaises (en vente deja dans quelques pays) . Par contre elle bénéficie de bien moins de mise a jour système que le version 703L, chinoise.

Tablette/phablette sont des concepts non réglementés niveau taille, donc subjectifs au final. Disons que cette appareil téléphone, tiens dans la poche et dans la main, et tourne sous un Android version téléphone. Ca me paraît clair, perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à propos des versions, la version chinoise donc 703L plus facilement achetable a t'elle vraiment des problèmes avec les fréquences 4G des opérateurs SFR, BOUYGUES ou autres, certains heureux propriétaire du Mediapad x2 disent n'avoir aucun problème...Je suis un peu sceptique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 703L, je n'ai pas de problèmes de 4G avec Bouygues Télécom, par contre avant j'étais SFR Red, j'ai du changer car près de chez moi le tel capté pas les antennes B20 (Bande 800, si je me trompe pas), mais dans les grandes villes j'avais pas de soucis. Donc faut voir ce que vous avez comme antenne près de chez vous et près de votre boulot. J'en suis en tout cas très content ☺.

Modifié par leowyatt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR pour les datas mais grâce à l'accord entre SFR et Bouygues, je capte la 4G Bouygues apparemment car il n'y a pas de 4G SFR sur l' antenne qui se trouve près de chez moi, je suppose donc qu'avec le Mediapad X2 ce sera pareil...jusqu'en 2016 (Fin de l'accord ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je sais que je vais un peu à contre courant, mais je souhaite plutôt avoir un 703. Notamment pour les spec et mises à jours -bon ça c'est relatif, puisqu'une fois rooté, fini les mises à jours...)

Je suis chez Bouygues et aussi bien à mon travail qu'à mon domicile j'ai aucun soucis de 4G.

A côté de ça je sais qu'on peut installer une rom 703 sur un 701. Mais est-ce pas trop galère. J'ai rooté plein de tel, que ce soit mon X1 ou précédemment mon Note 2. Mais je n'ai jamais installé de rom alternative.

Si c'est super cadré, sans bidules aléatoires, pourquoi pas...

Qu'en dîtes-vous?

 

SI j'opte pour du 703 j'irai plutôt chez smartophone qui semble avoir bonne presse ici :

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_190&product_id=281

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda deux utilisateurs ont fait des roms et ds tutos clairs pour installer des rom 703L sur des 701L. Note qu'être root ne te privé pas des mise à jour.

Apres ça reste plus compliqué que de juste installer google sur le 703 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

#Djiban#

Bonjour

Je compte achater mediapad x2 modèle 703L. J'ai le modèle 702L j'vais donner a ma famme :)

J'ai vu sur un site il est en promo, Es'que c'est bien le honor x2 modèle 703L?

http://www.dx.com/fr/p/huawei-honor-x2-octa-core-android-5-0-4g-phone-w-7-0-ips-13mp-3gb-ram-16gb-rom-silver-398721?tc=EUR&gclid=CjwKEAjw86e4BRCnzuWGlpjLoUcSJACaHG55CNmpPumi6SJvysYGRgQABl3LFfOz5XTm1MNTGXZhdBoCnbvw_wcB#.VwpG8NA6_3Y

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver aussi sur smartphone le vendeur me confirmer c'est bien le 703L, y a aussi le p8 max 703L pour 307€ du coups j'hésite entre mediapad ou p8 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...