Xenomorphys Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Hello, je suis sous ViperOne ROM et j'aimerais avoir le S-Off.J'aimerais donc savoir:- Est ce que ca va wipe?- Est ce compatible avec ma ROM?- Sinon, Quelle ROM serais compatible?Merci a tous :D Modifié 21 novembre 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, Le S-OFF ne wipe pas comme indiqué sur le site de Sunshine. Il est conseillé de l'utiliser sous une ROM Stock ou proche du stock. De toute façon, si ça ne marche pas, tu payes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Parfait ca !Si je tente avec ma ViperOne ROM, ca risque quelque chose?Ou, si c'est pas compatible, elle ne vas rien faire?Pourrais tu me donner le nom d'une ROM proche du Stock?Je ne connais que la Viper.Depuis que j'ai un HTC, je n'utilise que celle la xDPas trop envie de brick mon nouveau One xDUn grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Non ça ne risque rien car comme je t'ai dit, si il y a incompatibilité, le processus s’arrête et tu n'ira pas plus loin. Une ROM proche du stock, ARHD ou Maximus. Si je me souviens bien, le root est nécessaire. J'ai eu l'occasion d'utiliser Sunshine sur mon M7, c'était un jeu d'enfant car suffisait de suivre les indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bon, bah ca a fonctionné sur ma ROM ViperOne ! :DParfait :DMême si je vais quand même Full Wipe pour réinstaller tout correctement et proprement :DUn grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.