jaxe Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjours à tous, Je ai eu une tablette galaxy tab 2 7.0 GT-P3100 rottée Je ai choper un trojan qui s appelle SHEDUN depuis plus moyen de rien faire des pub en veut tu en voilà des applications qui s installe toute seul etc... J ai essayer plusieurs anti-virus mais sans succès J ai fait 2 hard reset mais cette mer** reste belle et bien dans ma tablette :frime1: Voici mes recherche : 1. Est ce possible de formater entièrement cette tablette ? Si oui, comment procéder 2. Une fois formatter complètement comment faire pour réinstaller une rom android d'origine toute neuve ? Sachant que pour le moment je suis en 4.1.2 version de la bande de base P3100XXDLL2 version kernel 3.0.31-1084989 Je vous remercie d avance pour le aide fournie Car je suis vraiment dans l’impasse :pleur4: Encore merci jaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Suis mes tuto et passe sous cm12 cela résoudra tous t'es soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.