gtvmanu Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai réussi à configurer le streak pour lire et mes mails et ça fonctionne, par contre pour l'émission, rien à faire ("impossible d'établir une connexion au serveur"), on dirait qu'il n'accepte pas les serveurs smtp ou imap, quel est l'astuce ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtvmanu Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Personne. N'a une idée ? Que je mette smtp.sfr.fr ou smtp.neuf.fr ou smtp.9online.fr voir imap.sfr.fr j.ai le même message d'erreur au bout de 3s alors que tout le reste fonctionne ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 essaie mail.sfr.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtvmanu Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai trouvé : smtp-auth.sfr.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi j'ai un probleme aussi avec mes mail,je suis sur free(internet maison)etje n'arrive pas a configurer mon dell pour consulter mes mail depuis le portable... j'suis trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi j'ai un probleme aussi avec mes mail,je suis sur free(internet maison)etje n'arrive pas a configurer mon dell pour consulter mes mail depuis le portable...j'suis trop nul moi aussi je suis sur free et ça passe avec l'application e-mail de base. pop.free.fr port 110 et smtp.free.fr port 587 j'ai aussi activé le SMTP authentifié sur la console free. ça passe en Wifi et en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bon,la reception de mail c'est ok,mais l'envoie... il me marque que le port 587 ne marche pas.. et comment fait tu pour activé le SMTP authentifié sur free?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bon,la reception de mail c'est ok,mais l'envoie...il me marque que le port 587 ne marche pas.. et comment fait tu pour activé le SMTP authentifié sur free?? c'est dans ta console...internet->Gérer mon compte blabla@free.fr->Là tu rentres tes identifiants mails (compte et mot de passe)->gestion du SMTP authentifié. Et tu actives cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.