Arkhanna Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous. Voila je viens de recevoir mon Nexus 5x et je me posais une question, est ce normal que la led de notification ne s'allume pas quand le téléphone est en charge ? (j'ai bien activé le voyant de notification et la led s’allume bien à la réception des mails ou des messages par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hello, Oui c'est normal, la mienne ne s'allume pas non plus ;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Okay merci de ta réponse _007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.