webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Je recherche une application anti-pub sans être rooté. Merci Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut 1. AdWare: 1 scan, désinstaller les logiciels indiqués 2. Ad Guard https://adguard.com/...d/overview.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pour adWare je penserais quil fallait être root sur le play store on ne le trouve plus Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Adware y est: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keerby.adaware à ne pas confondre avec Adaway, qui nécessite le root Modifié 21 novembre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Adaware y est: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keerby.adaware à ne pas confondre avec Adaway, qui nécessite le root Oups oui désolé, j'ai confondu ;)D'ailleurs Adaway je l'avais sur mon ZP999 et il était super. EDIT: Je viens de l'installer, j'ai fait un scan mais j'ai toujours des pubs qui apparaissent par exemple sur Tunein Radio Envoyé de mon Honor 7 Modifié 21 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) J'utilise Adguard depuis longtemps, très efficace, autant que AdAway que j'utilisais quand je rootais. Il fait aussi pare-feu et la licence à vie coûte seulement dans les 20 euros (transférable d'un Android à l'autre). Il y a une semaine d'essai avant de se décider, ensuite il fonctionne toujours mais ne filtre que les pubs dans les navigateurs, et plus dans les apps. Modifié 21 novembre 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Ok pour Adguard, c'est100% efficace ? Merci ;) Envoyé de mon Honor 7 Modifié 21 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pour mon usage, oui. Ensuite, je n'ai pas testé toutes les apps du marché pour voir si la pub y était bien éradiquée... Mais sur les miennes, ça marche. Un essai te convaincra - ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Merci, je viens de l'installer ;) La licence est à régler pour 1 an apparemment Modifié 21 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pas la première semaine. Puis au choix, 1, 2 ans ou à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Pas la première semaine. Puis au choix, 1, 2 ans ou à vie. A vie 22.95€ ça fait cher pour une appli, mais bon :P Modifié 21 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Certes. Mais ça me permet de ne plus me poser de questions. Autrefois je rootais uniquement pour AdAway. Avec tout ce que ça implique, obligé de dé-rooter à chaque mise à jour... Et certains telephones, c'est la croix et la bannière à rooter. Là je suis bien plus tranquille. Petit plus : le pare-feu tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) @ @@Pomponazzo Très agréable découverte cet Adguard! Vraiment efficace. Etant auparavant toujours rooté, je ne m'étais jamais posé la question. Modifié 22 novembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Content que ca te plaise. Attention, ne paniquez pas, il a l'air de bouffer toute la batterie et la data, c'est juste qu'Android ne sait pas le gérer. La batterie en fait c'est 2 ou 3 % par jour, et la data c'est parce que tout passe par lui... Vous verrez à l'usage ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Il ne supprime pas toutes les pubs, dommage ! Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Lesquelles par exemple, webjo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Sur l'application la chaîne météo Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ce Week end, toutes les licences ADGUARD sont à -50% pour le black Friday... a bon entendeur.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai payé un poil trop tôt... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Ce Week end, toutes les licences ADGUARD sont à -50% pour le black Friday... a bon entendeur.. Merci pour l'info ;) Modifié 28 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour Lesquelles par exemple, webjo ? Par exemple celles de 20 mm ni celle de la Nouvelle République ni celles du loto et bien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Sur mon application la Chaîne Météo j'ai une grosse pub qui est présente Envoyé de mon Honor 7 Modifié 28 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, merci pour l'application adguard, je la connaissais pas et elle est vraiment pas mal du tout. Du coup je l'ai pris en solde a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Top merci ! Je l'esseyais depuis 1 semaine et étant super content je suis passé à l'achat ! Avec vois essayé sur PC/mac par rapport à abp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ca fait plaisir de voir qu'il y a aussi des gens satisfaits. Sur PC ou Mac, il y a pas mal de concurrence dans les bloqueurs de pub, c'est bien plus accessible gratuitement et sans prise de chou. Sur Android la plaie c'est les pubs dans les applications :angry: Du coup, je n'ai pas essayé, je me contente d'ABP, ça marche très bien pour mon usage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.