webjo Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) J'ai aussi acheté la licence illimitée pour Android. Envoyé de mon Honor 7 Modifié 29 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pareil. A noter : ça n'est pas limité en nombre d'appareils, vous pouvez donc utiliser le même code de licence pour votre tablette, l'appareil de votre femme, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pareil. A noter : ça n'est pas limité en nombre d'appareils, vous pouvez donc utiliser le même code de licence pour votre tablette, l'appareil de votre femme, etc.... Merci pour l'info pourtant sur le site il fallait choisir le nombre de device Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ah si, c'est bien limité. J'ai fait justement un reset de mon G4 après installation de Marshmallow hier, et il a fallu que je débloque la licence sur leur site, elle était liée à un seul appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bon ben coup de bol alors.On va voir si ça tient dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Première semaine gratos. Ne cherche pas plus loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Vous pourriez m'en dire plus sur le fonctionnement de l'application ? J'ai réussi à l'ouvrir à l'ouverture du tel mais je viens de voir que l'application c'est fermé entre temps ! Et la clé près du signal 'wifi' on peut la virer sans fermer l'application ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) dapres ce que j'ai compris ca créé un serveur vpn sur ton tel qui filtre les pubs et le traffic. pour la cle il y a dans parametre une option pour l'icone par contre la clé c'est le symbole du vpn je crois a+ B Modifié 2 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchristophe031 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour Comment enlever le petit l'icône sens interdit sur samsung s4. Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ah ben ici on n'a pas de Samsung, tu sais... Et on a l'icône de l'appli et celle du VPN en forme de clé. Pas de sens interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Comment doit on paramétré Adguard pour qu'il reste ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 En appli protégée et autorisé au démarrage, même s'il l'est déjà dans ses propres paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.