Aller au contenu

[RÉSOLU] Honor 7 volé > Reception nouveau Honor 7 : Perte contacts


dear

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis fait dérober quelques affaires y compris mon honor 7 ou je stockais environ 340 contacts.

Tel à jour en B140, gmail and co à jour, sauvegardes Huawei faites (mais en local :( ) 

 

Je receptionne ce jour mon nouveau honor 7 de remplacement, je configure mon gmail (enfin google apps for work) et AIE, stupeur, je n'ai que 70 contacts affichés... et QUE des contacts avec adresse email.

 

Je suis un peu desepéré de retrouver mes contacts....

Y a t'il une manip que je pourrais faire pour les recuperer selon vous ?

 

Il n'y a rien sur google contacts, vide :(

 

Moi qui pensais tout bien faire comme sauvegardes au cas ou un jour il m'arrive ce qui semble n'arriver qu'aux autres :(

 

PS : je viens de me souvenir que je dois avoir sur mon ordi (mac) une sauvegarde de mes contacts iphone (tel que j'avais avant le honor). Pensez vous que je puisse utiliser d'une manière quelconque celle ci ?

 

Je vous remercie pour votre aide, idées...

Modifié par dear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir aussi comment il enregistre ses contacts sur Gmail et il me semble que l'on peut rapatrier ses contacts d'Iphone vers Android!


à voir aussi comment il enregistre ses contacts sur Gmail et il me semble que l'on peut rapatrier ses contacts d'Iphone vers Android!

sur google tu as plein de tutos pour ça;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses mais effectiveùent, comme je vous disais, rien sur google contacts... il doit y avoir quelque chose de mal configuré dans mon tel qui n'enregistre pas sur mon gmail (google apps for work).

 

Je vais voir du coté sauvegarde iphone sur mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais comment etre sur de bien faire ?

 

Je vais essayer d'extraire les contacts d'une vielle sauvegarde iphone sur mon mac... et des injecter su mon Honor 7, mais comment bien synchroniser ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exporte les contacts de la sauvegarde iPhone, importe les dans Google via le web et synchronise à partir de ton H7.

 

C'est le plus simple je pense.

 

Il faut utiliser un format compatible Google (un csv), tu trouveras les infos sur le web.

 

A moins que HiSuite ne sache le faire, mais dans ce cas il faut bien faire attention à ce qu'il crée les contacts sur le téléphone sur le compte GMail et non dans la mémoire du téléphone ou sur la SIM.

 

Des contacts créés et stockés dans la mémoire du téléphone ou dans la SIM ne seront pas synchronisés avec GMail.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question béotienne, ou bien checker ça stp ?

Salut, quand tu créer un contact, tu rempli ça fiche puis tu enregistre sur Gmail et tu valide

Faut aussi vérifier dans paramètres /compte Google, que contact et données de contacts soient bien "coché"

Dans ce cas tu retrouvera toujours, sur ton pc en ouvrant ton navigateur chrome puis Gmail,la liste complète de tes contacts synchroniser

Pour le reste, je laisse les autres faire

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...