Aller au contenu

LG G4 SAUVEGARDE


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté un LG G4.

 

Je veux le sauvegarder sur mon mac, je télécharge le LG BRIDGE pour MAC.

 

Je connecte mon LG G4 sur mon mac, le pavé "LG G4 BRIDGE" apparait,  et m'indique que mon LG G4 n'est pas connecté, alors qu'il l'est bien, je change de port USB idem, le teste mes ports USB de mon MAC : ils bien opérationnels.

 

Que faire ou ai-je manqué une étape ?

 

Merci pour votre aide

 

LINOTTE40¨

 

P.S Quelle est  la dernière version de l'android, sur mon téléphone c'est indiqué 5.1.


Bonjour,

 

j'ai acheté un LG G4.

 

Je veux le sauvegarder sur mon mac, je télécharge le LG BRIDGE pour MAC.

 

Je connecte mon LG G4 sur mon mac, le pavé "LG G4 BRIDGE" apparait,  et m'indique que mon LG G4 n'est pas connecté, alors qu'il l'est bien, je change de port USB idem, le teste mes ports USB de mon MAC : ils bien opérationnels.

 

Que faire ou ai-je manqué une étape ?

 

Merci pour votre aide

 

LINOTTE40¨

 

P.S Quelle est  la dernière version de l'android, sur mon téléphone c'est indiqué 5.1.

Modifié par LINOTTE40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment marche Mac, regarde sur les forums spécifiques Mac s'il n'y a pas de drivers à avoir.

Autrement, oui, la version que t'es est la 5.1. La version 6 est en cours de déploiement en Europe (Pologne, Allemagne, Roumanie et Portugal pour le moment avant que d'autres utilisateurs se manifestent).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...