jmvdbk Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Un instant d'étourderie ... j'ai rentré un mot de passe à mon téléphone sans le mémoriser j'ai un Wiko rainbow lite 4g comment faire ? mon appareil est tout neuf, si il faut tout réinitialiser, ce n'est pas un problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Réinitialises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmvdbk Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) comment ? edit ok c'est juste différent que ce qui est décri pour le rainbow normal Modifié 21 novembre 2015 par jmvdbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet. Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être divulgué sur le forum, même pour des motifs légitimes. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts