HubertCumberdale Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, la dernière fois que j'ai acheté un téléphone avec forfait, il s'agissait du Galaxy S4 chez Orange, et je me souviens qu'il y avait quelques applications Orange pré-installées. Je vais peut être acheter un téléphone avec forfait B&You, et je me demandais si il y avait également des applications pré-installées sur les téléphones chez eux... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 comme chez tous les operateurs, il y aura toujours des appli de l’opérateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HubertCumberdale Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ok dans ce cas, savez-vous si on peut désinstaller complètement ces applis sur Windows Phone (et pas seulement les désactiver) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lox22 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, sur windows phone perso je ne sais pas. J'en ai eu un mais j'ai fait 9 mois car pas assez développer... Pas assez d'applis on peux pas autant le personnaliser que sur Android... 'fin la galère... En gros un iPhone en moins chères moins d'applis mais plus puissant et mieux niveau matériel... Enfin je me laisse emporter car ce n'est pas le sujet. Désoler pour toi. Mais si jamais cela existe, pour supprimer définitivement des apps préinstallées, il faut utiliser clean master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.