Rorozozo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour je possède une tablette Asus memo pad 7 (ME173X) elle est sous Android 4.2.2 et j'aimerai la passer en lollipop 5 Est-il possible d'avoir cette nouvelle version aujourd'hui ,si oui comment ?Si non quand ? Merci d'avance pour vos réponses (Je ne suis pas développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoxo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'est malheureusement impossible. Le constructeur du SoC ne fournit pas de support logiciel pour Android 5.0 sur ces modèles. Même en 4.4 ça passe déjà pas (ou très mal). C'est la même chose pour ma ME102A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Asus ne sort que une maj après tu peut oublier, donc au final la memopad aura plus aucune maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.