patbol1 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à toutes et tous ! Petite question au sujet du cast de l'écran : Il est possible d'activer le mode facilement en déroulant le menu de raccourcis en mode paysage (l'icône est en bas de la liste) mais je suis pour le moment bien incapable de trouver comment l'activer en passant par les réglages. Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altozinzin Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Je serai également interessé par la réponse à cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Paramètres Barre de navigation Si j'ai bien compris la question... Modifié 22 novembre 2015 par hgm68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Paramètres Barre de navigation Si j'ai bien compris la question... Raté ^^ Je cherche le moyen d'activer le cast de l'écran via les paramètres et pas seulement via le raccourcis dispo dans la barre de navigation. Mais pour l'instant je n'ai pas mis le doigt dessus dans les paramètres. Je cherche donc où celà peut-il bien être caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Volet de notifications / raccourcis, slider les raccourcis vers le haut jusqu'à "Multi-Ecran" Peut-être seras tu aussi intéressé par ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/ Modifié 25 novembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour les infos ! Bon me voilà donc "rassuré" puisque cela ne vient pas de moi. Problème global. Wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.