Arkhanna Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous, Est-ce normal que je remarque un léger bruit au niveau du capteur photo lorsque je secoue mon nexus 5x ? (le capteur fonctionne parfaitement à priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, Je ne constate pas de bruit particulier sur le mien quand je le secoue. Cependant, il est déjà arrivé que certains appareils photos fassent un peu de bruit du fait des différentes lentilles, j'ai déjà lu quelque chose de semblable sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ah d'accord, moi j'avais lu quelque part que certains appareils photo faisait ce genre de bruit à cause de la stabilisation optique ou un truc du genre, peut être est ce le cas pour celui ci aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Justement, le 5X n'en a pas sauf erreur de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'est étrange dans ce cas...enfin bon il fonctionne c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ça ne coûte rien de contacter Google pour leur poser la question si jamais tu veux lever le doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ce bruit est présent en effet sur d'autres tél (mon nexus 4 par exemple, tout petit bruit si l'on secoue le tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 D'accord, mais pourquoi y'a t-il une différence sur des modèles sensés être identiques ? Ce sont genre de simples erreurs normales due au procédé de fabrication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Le miens aussi fait un du bruit au niveau du capteur photos... Étrange... ( je ne l avais pas remarque avant...) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Hmm C'est peut être normal alors qui sait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 On dirai quand même un composant qui ce promène... Ça m inquiète maintenant j y avait pas prêter attention avec ... Zut... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 bof tu sais à mon avis c'est que dalle hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Petit Up pour vous dire qu'en fait c'est le vibreur qu'on entend, en plus le bruit du vibreur est assez particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 On peut entendre le vibreur même quand il n'est pas en marche en secouant le téléphone sérieux ? OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ben en fait un vibreur c'est un poid qui tourne vite, et le poid s'entends très légèrement quand tu pose ton oreille sur le téléphone et que tu le secoues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ah d'accord, mais est ce normal que le bruit soit aussi fort? C'est le premier smartphone qui a cette particularité (en tout cas je n'ai jamais entendu le moindre vibreur en secouant un téléphone quel qu'il soit), d'autant plus qu’apparemment ça ne fait pas ça a tout le monde. Étrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Un petit up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Personnellement le bruit n'est pas très fort et je ne l'entends que quand je secoue le téléphone a 30 cm de ma tête je ne l'entends même pas en le secouant comme un fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Sur le nexus 5 c'était pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Le nexus 4 faisait se bruit aussi et le 5X aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.