Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Je teste depuis plusieurs jours une ROM basée sur Android 6 pour notre vénérable SP, découverte par hasard.

A ce jour, je n'ai rencontré aucun bug particulier, en dehors de l'appareil photo qui n'est pas pris en compte pour le moment. Le reste : wifi, data, bluetooth, gps sont fonctionnels.

Par rapport à une CM 12.1 (5.1.1.), le téléphone est tout aussi réactif. Je n'ai rencontré aucun plantage d'applications particulier. Elle est utilisable au quotidien.

Pour l'installation (TWRP recovery 2.8.7.0.) :

- mettre les fichiers zip sur la carte SD ;

- backup de votre rom actuelle) ;

- Format/wipe the partitions: Data,Cache,Dalvik cache,System

- Flash the ROM

- Flash Gapps

- Reboot

Lien des Gapps : http://opengapps.org/

Comme j'avais des soucis d'accès à la carte SD avec certaines applications, installation de supersu 2.52 depuis le recovery : https://download.chainfire.eu/743/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.52.zip

Et une petite video de la Rom :

Voici quelques screenshots de mon tél (j'ai nova comme launcher) :

qcBF2H.png

HUQZTq.png

hbUhUf.png

1Wx27q.png

qUt9ZY.png

lujsgy.png

FPurvX.png

en5rJj.png

N8QOSO.png

wP1hQQ.png

187uP8.png

U66W7S.png

Modifié par Doumedu68
Posté(e)

Oui, dommage pour l'appareil photo.

L'eap-sim ne semble pas pris en compte (pas trouvé dans les options Wi-Fi)

J'ai trouvé un autre problème, lié à la gestion des droits : l'accès a la carte sud.

Certaines appli ne la votent pas (galerie, walkman...) et d'autres n'arrivent pas a y accéder (foldermount).

Je cherche une solution...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...