YNOSM4 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec certaines de mes applications se trouvant sur ma carte SD. Au lieu d'apparaître sous leur icône respective, elles apparaissent sous la forme de carrés bleus avec un rond rouge représentant la carte SD en haut a droit de l'icone. J'ai plusieurs fois essayé d'enlever la carte, d'éteindre mon téléphone mais en vain.. Je suis donc allé dans mes paramètres pour chercher les applis et les désinstaller mais je ne les trouve nul part. Impossible donc de les désinstaller, pour les réinstaller. Ce qui est le plus embêtant c'est qu'en plus d'être introuvables, l'espace de stockage que ces applis prennent est toujours sur la carte comme si elles étaient encore présentes. Dans l'attente d'aide, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai essayé de réinstaller les applis et ça faisais le même bazard. Dans mon cas j'ai fait un reset du téléphone et tout réinstallé, j'ai suspecté ma carte sd mais depuis 1 semaine cela ne s'est pas reproduit... Affaire à suivre... Bon courage ! N'oublie pas de tout bien sauvegarder sur le PC, le drive etc j'en ai profité pour formater ma sd, je te conseille de faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.