NewPTX Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je commence ce sujet, en parallèle de celui sur les MAJ, pour lister les versions stables. J'entends par là les builds connu comme sans ou avec très peu de soucis, utilisable dans la vie de tout les jours. Pour exemple, la 5.11.19 semble relativement instable, notamment avec des soucis de wifi, et de SMS. Sur le sujet des MAJ (ICI), en page 23, Kuan a eut la bonne idée de redonner les trois dernières versions les plus stables, que voici: -La 5.10.22 : TELECHARGEMENT -La 5.11.1 : TELECHARGEMENT -La 5.11.5 : TELECHARGEMENT J’essaierai de mettre à jour au plus souvent les versions "stable", mais n'hésitez pas à venir m'en proposer d'autres, et à valider celles qui sont proposer pour garder une version le plus clean possible! Merci encore à Kuan pour m'avoir donné l'idée, et à Xiaomi-EU pour leurs ROMS Modifié 23 novembre 2015 par GuildartZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ça serait mieux de nommer Versions bêta le plus stables sinon ça prête à confusion avec les versions stables de MIUI. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Très bonne remarque, modifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 5.11.26 en cours de test, pour le moment pas de bug, j'attends des retours d'utilisateurs pour la valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.