Tatouani Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonsoir à tous. Lorsque j'active certaines applications dans cette fonction afin qu'elles puissent fonctionner de manière optimale, cette fonction "accessibilité" les désactivent lorsque je mets le phone en veille. J'ai donné des droits administrateur à ces applications mais rien n'y fait. Une petite aide svp? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Paramètres -> application protégées -> dans la liste activer les app à protéger ! dans mon cas j'ai protégé 2 app et cela fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouani Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Merci higgins91 ça fonctionne. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 de rien ! J'avais cherché aussi pourquoi maintenant mes applis étaient tuée automatiquement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts