Cantor1992 0 Posted November 23, 2015 Bonjour (à tous)Ce 21 novembre, j'ai acheté une LG G Watch pour en connaitre un peu plus sur les montres connectées.En rentrant chez moi je navigue dans les menus, je remarque qu'il y a une mise à jour à faire mais impossible de l'installer.Le seul message que j'ai est "Il y a eu un problème, réessayer" et quand j'appuie pour réessayer, la mise à jour ne se fait pasJe l'ai posée sur le socle branchée à l'alimentation, rienJe l'ai posée sur le socle branchée au PC, rienJ'ai essayé la mise à jour via ADB, rienJ'ai réinitialiser la montre, rééessayer de faire la mise à jour, rienCependant, mon LG G3 est rooté serait-ce une raison pour que la mise à jour ne se fassent pas ?Je vous remercie déjà d'avance [que vous aillez une solution (ou pas)] :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gerewy 0 Posted December 8, 2015 Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas de téléphone rooté. As tu trouvé une solution ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites