wayne69 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, J'ai dû recuperer une mise à jour qui fait que maintenant lorsque je suis sous chrome et que je fais une recherche sur une appli , le play store de Google ne s'ouvre plus par defaut, c'est Mi Market qui a pris le dessus. Je n'ai pas trouver comment remettre le store de Google par defaut, j'ai bien chercher dans plusieurs forums mais nada, certains parlaient de "geler" le Mi market avec Appfreezer ou Link2SD mais ceux ci obligent d'être root. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Tu es sous quelle rom? ça n'a pas l'air d'être xiaomi.eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 rom 5.10.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Si tu as une ROM développeur elle est root, tu vas dans l'appli sécurité -> permission -> permission root et la tu donnes les droits à l'appli. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Perfect, un grand merci à toi Chris, j'ai pu donner droit root à appfreezer... Ensuite congélation lol du mi market et ensuite sous chrome j'ai chercher une application il m'as tout de suite proposer plusieurs choix.. Navigateur ou play store,donc nickel ! Et au passage j'aurais appris qu'avec la rom dev on était root.. Je découvre petit à petit miui... Et ses réglages mais plutôt cool à mon goût. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.