AnnihilerB Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Bonjour ! J'ai un petit soucis avec ces deux applications. Les messages envoyés depuis le PC ne s'affiche pas sur mon téléphone ! Du coup c'est dur de suivre une conversation ! ça me fait pareil avec ma Pebble mais à la limite ça c'est pas très grave. Une idée ? EDIT : Le Facebook de Honor m'a répondu "Bonjour, nous sommes au courant de ce pb, c'est la même chose avec Pushbullet. Le centre R&D a été prévenu pour un correctif." On a plus qu'à attendre ! Modifié 23 novembre 2015 par AnnihilerB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Sauf qu'il n'y a jamais de patch, de mise à jour donc c'est bien gentil de répondre ça sauf que ça ne se résoudra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Le Bug est déjà remonté. Le correctif devrait arriver. https://forum.frandroid.com/topic/228459-emui-31-aucune-trace-des-envois-de-sms-avec-pushbullet-airdroid-mighty-text/?view=findpost&p=3477654&hl=%2Bpushbullet Discussion en double, je clos. Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts