Tiidjay Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, Petite question concernant la fonction Now on Tap (Marshmallow 6.0), a t-on une quelconque idée/information d'une date de sortie en France ? Je sais bien que la fonction marche si l'on change la langue du téléphone (ce qui est super), mais toujours pas de version française plus d'un mois après son déploiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Un début de réponse dans cet article : http://www.01net.com/actualites/google-now-on-tap-en-francais-avant-la-fin-de-l-annee-927994.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiidjay Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Now on Tap est desormais disponible en France, Allemagne, Espagnol, Italien, Russe, et Coréen. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Marche pas sur mon N5, y'a une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Il semblerait que certains aient l'option d'activation de "Now On Tap" dans leurs paramètres Google, d'autres non... Dans mon cas, je ne l'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je ne trouve pas non plus .... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi je l'ai active en anglais. Je suis repassé en français, il avait disparu. J'ai éteint le téléphone et l'ai rallumé, Now on Tap était activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Vous le trouvez ou le now on tap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Dans les paramètres de l'application google, Cartes Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Paramètres, Google, recherche et Now, carte Now Je viens de l activer en français À voir à l usage Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bah non y a rien chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Paramètres/Google/Recherche et Now/Cartes Now/Google on Tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bah non, pas de google on tap a cet endroit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Je viens d'avoir une MAJ de l'appli Google (5.7.14.19.arm) et j'ai bien maintenant les options "on tap" dans "Voix" et "Now cartes" reste à en trouver maintenant l'utilité ;) Modifié 18 décembre 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pareil, l'appli google vient de se mettre a jour et l'option est apparue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 A ben ça y est chez moi aussi !!, l'appli google s'est mise à jour et la fonctionnalité est apparue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.