Aller au contenu

[Help] Plusieurs problèmes dont reboot fréquent


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a 3 mois j'ai rooté téléphone Samsung Galaxy S4 19505, ma kernel est la suivante

3.4.0-2309103

dpi@SWDD #1

Depuis le root, je trouve que mon téléphone est plus lent. Mais là n'est pas vraiment le problème, depuis 1 mois, le téléphone chauffe à chaque utilisation (atteint environ 43°C) et l'autonomie de la batterie est affreuse, du coup je viens de la changer.

Mais le soucis le plus embêtant étant ces reboot intempestifs, lors de l'utilisation du téléphone, d'un cup le téléphone freeze et il fait un fast reboot (pas besoin de mettre le code sim). Cela se fait aussi lors des appels, 10 secondes après avoir décroché il fait un fast reboot. 

De temps en temps, après ce fast reboot, l'écran d'accueil se met à clignoter sans afficher les applis.

De plus, j'aimerai changer cette ROM et passer sous android 5 donc si vous en avez une à me recommander :) 

Et avant toute manipulation, j'aimerai bien faire une sauvegarde de mon téléphone, je n'arrive pas à trouver de bonnes procédures ...

En tout cas merci de m'avoir lu et de m'aider !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...