jon151 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour je suis désolé de créer un topic pour ca en fait j'étais un peu en manque d'inspiration pour un cadeau d'anniversaire pour ma compagne du coup je pensais lui prendre un bracelet miband... Mon problème c'est que son anniversaire est demain et du coup je voulais savoir s'il y avait un magasin en Alsace ou sur Belfort ou on pouvait retirer le produit directement en boutique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je pense que Xiaomi vend en Chine uniquement pour le moment... et on passe par des revendeurs. Donc je crains que ce ne soit fort dur à trouver dans une boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Sur le boncoin, ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iulian Andrei Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour sur Amazon avec le premium vous pouvez l'avoir dans 1 jour Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.