widjee Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, J'ai un problème assez handicapant sur mon tout nouveau Honor 7 Grey 16Go. Lorsque je porte le combiné à mon oreille, l'écran s'éteint (ce qui est normal), mais je n'entends plus mon interlocuteur également. Par contre lui m'entends toujours. Je suis obligé d'éloigner le combiné de mon oreille pour que l'écran se rallume et que je puisse à nouveau entendre mon interlocuteur, ou de mettre le haut-parleur (ce qui est assez bizarre vous en conviendrez). Je précise que je n'ai fait aucune MAJ, ni flashé mon tél. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ça semble être un bug lié à la fonction qui coupe l'écran quand on l'approche à l'oreille... Tu as essayé de désactiver ça dans les paramètres? Essaie de faire les mises à jour aussi (vérifie d'être passé en B140), si le problème persiste reset ton téléphone (il est conseillé de reset le téléphone à chaque mise à jour de toute façon). Reviens nous voir quand tu auras essayé tout ça stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, merci pour ta réponse rapide. J'ai cherché dans "affichage", je n'ai pas trouvé la fonction qui coupe l'écran... Quand tu dis "reset" ton téléphone, tu parles de le redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Non, le réinitialiser par les paramètres (sauvegarde et réinitialisation). Attention çà te le remet comme au déballage (sauf le root qui reste, si c'est ton cas). Donc sauvegarde avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@widjee je ne pense pas que l'on puisse désactiver la fonction d'extinction de l'ecran à l'approche de l'oreille, cela évite que des actions ne soient exécutées par l'oreille lol En revanche, une réinitialisation et les dernières mises à jour logicielle sont de mises. le comportement n'est pas normal c'est certain. As tu résolu ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.