Aller au contenu

RESOLU installer le multitouch


portouch

Recommended Posts

Je t'avouerais que l'anglais et moi, on est pas copain, un peu dans ton cas aussi, j'ai l'impression.

Je connais 2 ou 3 truc mais c'est vrai vu ce que peut faire launcher pro, je n'en utilises même pas la moitie, c'est dommage car l'appli est vraiment complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce que je peux en tirer.

par contre j'ai juste besoin que tu réponse a une question vu que les autres j'ai pu plus ou moins trouver une réponse.

Sais tu s'il sagit d'une application ou d'un problème , car j'ai par deux fois encadrer un icône d'une fenêtre grise avec un fond jaune .

Ceci m'a empêcher d'utiliser mon bureau et c'était plus que gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait à moi aussi, c'est rien, c'est quand tu déplace un widget mais sans vraiment le déplace (je sais pas si je suis claire). En gros c'est comme si tu le sectionné que tu te dise je vais le mettre à la corbeille et une fois dessus, tu te dise puis finalement je le remets à sa place, la le widget est avec un fond jaune et un cadre gris.

Bref tout ça pour dire que si tu fais retour, launcher pro va te proposer un truc et tu as qu'as faire no thanks et c'est régler, ça doit être une options de launcher pro version payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: a quoi sert l'application cools?

Extrait du cours:

CoolS [1.0.4] = Application CoolSpica permettant de changer la fréquence du processeur pour le refroidir.

2: en voulant supprimer des icônes il est arriver deux fois qu'un fenêtre grise apparaisse autour de l'icône m'empêchant de continuer a utiliser mon bureau.

J'ai pas trop compris le problème, je n'ai jamais vu ça avant.

Edit: Ah, apparemment c'est en rapport avec la version non Plus de LP..

Si je voulais utiliser un autre samandroid kitchen étapes 3 faut il que je procède aussi au autres étapes??

Si tu coches Full package oui, parce que tu supprimeras tout, ça fera une RAZ, par contre, le Light package non, il change pas la ROM, mais mets à jour les composants..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en retard KYO :P

Pour la 2 :

ça me le fait à moi aussi, c'est rien, c'est quand tu déplace un widget mais sans vraiment le déplace (je sais pas si je suis claire). En gros c'est comme si tu le sectionné que tu te dise je vais le mettre à la corbeille et une fois dessus, tu te dise puis finalement je le remets à sa place, la le widget est avec un fond jaune et un cadre gris.

Bref tout ça pour dire que si tu fais retour, launcher pro va te proposer un truc et tu as qu'as faire no thanks et c'est régler, ça doit être une options de launcher pro version payante.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...