didine2992 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai depuis quelques semaines un souci avec mon Zenfone : Lorsque je suis en communication, je n'entends pratiquement pas mon correspondant, même si le bouton du volume est au max. Si je suis au téléphone dans la rue je ne peux rien entendre par exemple. Le haut parleur fonctionne correctement mais ça n'est pas vraiment une solution. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce souci ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Lewandowski Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Oui le son du smartphone est vraiment très bas même à plein volume. Constates-tu aussi que tes appels les gens t'entendent mal ? Moi c'est le cas. Que ce soit en haut-parleur ou contre l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainportekoi Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 N'y aurait-il pas une pellicule de protection qui boucherait le haut-parleur en façade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.