Andreauide Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir, Après avoir vu ce topic https://forums.oneplus.net/threads/x-rayures.410357/sur le forum de OnePlus, j'ai commencé à m'inquiéter. Est-il vraiment si facile que ça de rayer le OnePlus X ? Si oui, je risque bien de le revendre et de prendre un OnePlus 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Salut c'est moi qui est poste ce topic sur le forum de oneplus. Je peux te dire que j'ai halluciné quand j'ai vu les rayures alors que le téléphone n'a fait que de rester dans ma poche et ça n a même pas fait 1 jour ! Modifié 23 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Après avoir vu ce topic https://forums.oneplus.net/threads/x-rayures.410357/sur le forum de OnePlus, j'ai commencé à m'inquiéter. Est-il vraiment si facile que ça de rayer le OnePlus X ? Si oui, je risque bien de le revendre et de prendre un OnePlus 2... Le OnePlus est fourni avec une coque super fine pour protéger l'arrière. Si tu la trouves moche, tu peux toujours acheter un film de protection pour le dos du smartphone (quitte à acheter un film pour un smartphone plus grand et le découper si y en a pas aucun encore bonnes dimensions sur le marché).C'est une solution un peu moins radicale que la revente. Si vraiment tu tiens à garder un côté esthétique, un film en verre trempé au dos du smartphone devrait normalement assez bien résister aux rayures. Modifié 24 novembre 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Le OnePlus est fourni avec une coque super fine pour protéger l'arrière. Si tu la trouves moche, tu peux toujours acheter un film de protection pour le dos du smartphone (quitte à acheter un film pour un smartphone plus grand et le découper si y en a pas aucun encore bonnes dimensions sur le marché). C'est une solution un peu moins radicale que la revente. Si vraiment tu tiens à garder un côté esthétique, un film en verre trempé au dos du smartphone devrait normalement assez bien résister aux rayures. Avec un filtre en verre trempé pour le dos et pour l'avant, mon OnePlus X risque de ressembler à une brique, non ? De plus, le coût total pour le téléphone + les protections reviendra à ~350€... pour 50€ de plus j'ai un OnePlus 2, avec le dos Sandstone qui est très agréable au toucher et pas aussi fragile... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je t'ai juste donné des options (qui à mon avis se chiffrent au moins deux fois moins cher que ce que tu avances). La decision reste évidemment tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je t'ai juste donné des options (qui à mon avis se chiffrent au moins deux fois moins cher que ce que tu avances). La decision reste évidemment tienne. Oui, je comprends bien. Merci beaucoup pour ta réponse, j'y réfléchirai ! :) Modifié 24 novembre 2015 par Creeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Des protections, tu as les 2 pour 10€... Le problème, c'est plus de trouver la bonne protection pour l'avant avec l'arrondi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 vous ne trouverez jamais un film qui fasse tt l'écran il se mettra seulement sur la surface place de l'écran, C'est comme l'iphone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ben si justement, cela existe. uil faut chercher les "3D glass" et puis surtout attendre que sur les forums, plusieurs aient été testées pour savoir lesquels sont la meilleure solution ! https://folie-ochronne.3mk.pl/pl/p/OnePlus-X-One-1003-Przod-i-Tyl-3mk-HD-/14676 http://www.ebay.co.uk/itm/Full-coverage-9H-2-5D-tempered-glass-screen-protector-film-for-oneplus-x-black-/221946883333?hash=item33ad10ad05:g:SUQAAOSwHQ9WUCFz youtube.com/watch?v=g76dYU83Kx8 http://fr.aliexpress.com/item/Oneplu...pNumber=317162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je suis toujours à la recherche d'un verre trempé pour l'arrière du téléphone, j'en trouve que pour l'avant malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Nilkinn le fait et il y a aussi des génériques ex : http://www.ebay.co.uk/itm/Full-Front-Back-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-For-OnePlus-X-E1001-New-/351571856932?hash=item51db50ce24:g:9MUAAOSw5ZBWPANz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut c'est moi qui est poste ce topic sur le forum de oneplus. Je peux te dire que j'ai halluciné quand j'ai vu les rayures alors que le téléphone n'a fait que de rester dans ma poche et ça n a même pas fait 1 jour ! J'ai quand même du mal à te croire quand tu dis que des rayures sont apparues en mettant ton tel en poche... Le test montre que le verre à l'arrière est aussi résistant que celui de la face avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Crois ce que tu veux ecoute Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.