Aller au contenu

L'étanchéité du Z5


XtremFlo

Recommended Posts

Je n'avais pas eu de soucis avec mon Xperia z ni avec mon z2 mais j'avoue que la même si le smartphone est certifier au norme ip le fait que Sony déconseille l'utilisation du z5 dans l'eau ne me donne pas envie de tester

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pu testé de façon brève son étanchéité il y a quelques semaines:

Quelques centimètres la parti basse dans une piscine, il a également pris quelques vagues.

Puis ensuite rinçage complet dans la douche.

Mais je n'irai peut-être pas tout de suite faire de la plongé à plus de 30 centimètres de la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet été, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .
J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)
Voici mon retour d'expérience !a04aca12950d92ef660398545bdf6836.jpg

Sent from my E6653 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet été, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .
J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)
Voici mon retour d'expérience !a04aca12950d92ef660398545bdf6836.jpg

Sent from my E6653 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet été, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .
J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)
Voici mon retour d'expérience !a04aca12950d92ef660398545bdf6836.jpg

Sent from my E6653 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet écf té, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .
J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)
Voici mon retour d'expérience !

Sent from my E6653 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...