chidori113 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Yo! c'est encore moi et j'aurais une autre question sur le N1 avant de l'acheter (j enfin trouver un acheteur pour ma psp ;) ) je voulais savoir si FF8,9 et si heart of darkness tournent bien et sans lags sur le N1, je veux pas l'acheter pour cette option mais ce serais un gros plus =D. Merci de me repondre Édit (billcat74) : Modification du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Tu devrais poser la question dans le topic sur l'emulateur psxdroid dans la rubrique application. Tu auras plus de chance d'avoir des retours utilisateurs là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori113 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 a je savais pas qu'il y avait cette section desolé et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Service... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.