saerdryl Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour, Je pense que les SOC des 703 et 702 sont identique, et par conséquent on devrait pouvoir activer les fréquences du 702 sur le 703. Je soupçonne aussi le 701 d'être identique au 2 autres. Cela doit trés certainement se jouer au niveau des pilotes du modem. C est à dire que si quelqu'un extrayait les pilote d'un 701, on pourrait avoir la 800 sur les 702 et 703. Idem pour la 700mhz qui sera un jour utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 (edited) certains ont essayé avec le X1, ça n'a pas marché. A mon avis le modem est la seule différence hard entre les appareils. Tu peux toujours utiliser le logiciel "huawei update extractor", voir si tu peux extraire le driver du modem d'une ROM d'un modèle, pour l'appliquer à l'autre. pour les tests, http://www.antennesmobiles.fr/ t'aidera à repérer des antennes 4G 800Mhz près de chez toi, et ainsi voir si la 4G passe. Edited November 24, 2015 by Djiban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keeepc Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 (edited) Bonjour, Je pense que les SOC des 703 et 702 sont identique, et par conséquent on devrait pouvoir activer les fréquences du 702 sur le 703. Je soupçonne aussi le 701 d'être identique au 2 autres. Cela doit trés certainement se jouer au niveau des pilotes du modem. C est à dire que si quelqu'un extrayait les pilote d'un 701, on pourrait avoir la 800 sur les 702 et 703. Idem pour la 700mhz qui sera un jour utile. Bonjour, Sur les soc qualcomm c'est possible, mais aucune idée sur les kirines... Si c'était possible ce serait fantastique !!! http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/thread-progress-please-leave-im-updating-t2871269 Edited November 24, 2015 by keeepc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saerdryl Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 je vois pas la difference de hardware entre les 702 et 703 si ce n est la rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Si tu as accès a cette info, check bien les modems hardware, sont a priori différent pour chaque modèle. A vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts