Anneline Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai envie de revendre mon Z1 pour passé un cran au dessus et prendre un Z2 J'en ai trouvé un d'occasion a 250€ (le téléphone a 1 an et il est encore garantie constructeur pendant 1 an) la personne le vend avec la facture d'achat etc.. Je voudrais savoir si sa vaut le coup? Si oui que verifié lors de l'achat (pour pas me faire rouler...) de visuel il n'a pas de coup et griffe aparente.J'avais acheté mon Z1 en occassion et je n'ai jamais eu de soucis (mais le Z1 je l'ai acheté à CashCONVERTER donc il a etait testé avant la vente) Que veut dire "garantie constructeur? (qu'est ce qui est pris en compte dans cette garantie?) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour. À votre place je prendrai plutôt un moto x, qui est mieux, moins cher et neuf. Sinon un honor 7, un petit peu plus cher, mais toujours mieux et neuf. :-) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp8801 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 A ce prix tu peux peut pas en trouver un neuf en cherchant bien sur le net Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.