vince007 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, je possède le dock officiel du N1 et lorsque je le pose dessus, l'association se fait pour la lecture de la musique sur le Home-Cinéma qui est relié. Jusque là tout va bien, si ce n'est que j'aimerais bien ne pas avoir les notifications dans les haut-parleurs mais plutôt sur le tel et je n'ai trouvé nulle part ce réglage... Car des fois je pose le N1 juste pour le charger (donc sans allumer le Home-cinéma), et les notifications ne fonctionnent donc pas (enfin je ne les entends pas car elles doivent partir par le câble audio). Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Dans les réglages cyanogen, menu paramètres du son, il n'y a pas des réglages qui pourraient te convenir? Je te dis ça sans conviction car je ne possède pas le dock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 non justement j'ai tout essayé avec ces réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Et dans paramètres station d'accueil, t'as rien pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Non juste un paramètre pour que la musique se diffuse sur le home-cinéma... rien pour les notifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Fermeture du post. Un post parlant des docks officiels existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.