Doume59249 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'envisage d'acquérir une tablette Lenovo Tab2 A7-10 Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elle dispose d'un récepteur GPS ? (les specs Lenovo indiquent 'Yes with A-GPS' ) Faut-il la rooter sous KitKat, ou après l'upgrade Lollipop ? Peut-on y installer CWM ou TWRP ? Merci d'avance Modifié 24 novembre 2015 par Doume59249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doume59249 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je me réponds partiellement : Finalement, j'en ai acheté une : Prix de base : 99,00 Euros Remise promotionnelle : -30,00 Euros Offre ODR de Lenovo = - 30,00 €uros Soit un prix de revient de 39,00 Euros : A ce prix là, inutile de se priver ! Oui, cette tablette a une puce GPS, qui semble bien fonctionner avec Test GPS (depuis Google Play) Pour l'instant, j'ai passé la mise à jour initiale qu'il m'a proposée ( toujours en KitKat 4.4.2 ) Je n'ai pas validé le passage en Lollipop.... Il y a un CWM installé, mais il est en Chinois ! Pas simple pour s'en servir ! Ou peut-on trouver un CWM en langue Anglaise ou Française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.