Steph44 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@annelle : Merci pour ton retour, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@steph44 Tu as raison. Bluetooth coupé. Il s'est réactivé tout seul 2 fois lors de notifications! C'est ennuyeux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@annelle : Merci pour la confirmation. Pour ceux qui comme moi active le bluetooth uniquement pour faire une synchro Z1/H7 de temps en temps pour réduire le drainage de la batterie du H7, il faut désactiver la fonction "Messages push" dans l'appli Huawei Wear. Sinon le bluetooth est automatiquement activé à chaque notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je vois aucune différence que le Bluetooth soit activé ou pas, le drainage de la batterie est la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@Maxens63 : Merci pour ton retour.P Perso, sans activation du Bluetooth, mon H7 tiens quasiment 2 jours sans avoir besoin de recharger. En activant le bluetooth, je tenais à peine une journée. Il faut dire que j'échange pas mal de mail dans une journée, j'avais donc énormément de notifications sur le Z1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ah oki.. moi j'ai juste mis les sms en notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@Maxens63 : Je vais tester en activant uniquement les notifs pour la messagerie qui seront effectivement nettement moins nombreuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Super intéressant ce sujet sur la montre connectée Honor. Je trouve son design vraiment sympa. Avec un peu de chance j'en gagnerai une jeudi grâce à vmall. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@Lucien27 : Merci. Il va certainement être très rapide pour avoir une chance d'en gagner une. La dernière fois, ça s'est joué en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je trouve cette montre super sympa quand même! :-) Fine.. A comparer aux autres montres.. Je me demandais, si je casse le bracelet? Est-ce possiboule de le changer? Bonne question hein.! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je confirme le bluetooth qui s'allume à chaque fois! Ça me rend dingue depuis cette mise à jour!!! Le problème c'est que j'ai acheté cette montre pour justement les notifications mais quand je conduis ou que je ne peux pas prendre mon tél! Si maintenant je dois désactiver les notifications, à quoi bon avoir acheté la montre? <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 L'idée de départ que l'appli Huawei Wear puisse activer automatiquement le Bluetooth n'est pas forcément mauvaise. Mais pour qu'elle soit cohérente, il aurait fallu qu'elle le désactive une fois les notifs transmises. Et surtout il devrait y avoir la possibilité, dans les paramètres de l'appli, pour l'utilisateur d'activer ou non le réveil auto du Bluetooth. @Honor, as-tu la possibilité de remonter ce problème à vos développeurs ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui @@Honorstp peux-tu le remonter ce dysfonctionnement? Et petit HS, j'ai vu François hier au foot. Je te laisse deviner de quel François je te parle ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Première MAJ ce matin pour notre HONOR Band dont voici le détail : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 @@annelle : Merci pour l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Pour ma part, ça ne change rien au problème cette mise à jour! Toujours l'activation du bluetooth automatique à chaque autorisation push... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonjour, Juste pour signaler que le bracelet de la version blanche perd rapidement de sa blancheur.Ceci même en ayant essayé de le nettoyer avec du savon doux. Modifié 8 février 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 C'est le blanc ça ? Mince.... Le mien mien (beige) n'a pas bougé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@annelle : Je crois que j'aurais mieux fait de prendre la version beige... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Sûr, mais maintenant il l'est un peu.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 C'est plus gris que beige :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai un soucis de notifications avec : enfin un excès de notifs.... Celles de l'Agenda (natif) en triple. Mieux vaut trop que pas assez, mais quand même ! Pour les autres applis que j'ai associées (Facebook Messenger et Message) c'est ok. Et vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgboy Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Moi j'ai tout en double quelque soit la notification... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 BON PLAN : VMALL : Honor band Z1 au prix de 49,99€ lors de la prochaine vente flash du 10 mars à partir de 10h30 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 @@steph44 : Merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.