Meey Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour / bonsoir,La semaine dernière, j'ai fais l’acquisition d'une sony smartwatch 3. Cependant, son autonomie est plutôt limitée (ce que je ne comprend pas puisque sony se vante de son autonomie de deux jours) , elle me tient à peine 10 heures quand j'ai de la chance.Ce problème est-il du à une appli foireuse ou à un soucis matériel ?Pouvez-vous m'aider ?Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit2k6 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Quelle en est ton utilisation ? Moi avec le wifi et GPS désactivé je tiens 3 jours. Je m'en sers essentiellement pour recevoir et gérer les notifications de mon tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meey Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Wifi activé, gps désactivé, mouvement poignet activés, je consulte mes notifications quand j'en ai, pas une utilisation abusive quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debaisieux Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 bonsoir meme probleme a peine 10 heure je sais pas pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts