Canhard Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur votre forum après plusieurs jours de recherches en solitaire sur le net ... qui se sont avérés infructueux. Situation initiale : J'achète une montre connecté Sony Smartwatch 3 en boutique Orange. Je la découvre. Je regarde des tutos pour effectuer des actions avec, par exemple repondre a un sms par une réponse rapide préenregistrée, etc ... Très vite je m'apperçois que qqc cloche. Mon problème : Le menu de la montre (sous android wear) est EXTREMEMENT limité. Je peux voir les cartes gg now, lire les sms, mais pas y répondre par une phrase préenregistrée, je n'ai pas accès au menu des actions (lorsque l'on fait glisser l'ecran a gauche dans le cadran principal), etc ... Plus je regarde des tutos, plus je m'apperçoit qu'il me manque des fonctions tout a fait basiques ... Ce que j'ai déjà fait : -réinitialiser la montre, totalement -essayé de la mettre à jour avec le compagnion sur PC -cherché tout type de problème similaire rencontré sur Smartwatch ou android wear biensur tout cela sans succès ni aucune amélioration ... Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon SOS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Le Bel Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 bonjour j'aimerais savoir si vous avez solutionné votre problème je butte depuis que j'ai ma montre smartwatch 3 (15 jours) sur le problème suivant contrairement à ce que raconte le site de sony, je ne peux pas répondre aux sms il me propose simplement réponse rapide et c'est pénible avez vous le meme problème ? merci Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.