Tho-Radia Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, Mon Nexus aura bientôt 3 ans et j'en suis toujours satisfait malgré depuis quelques temps, ses extinctions intempestives. J'ai maintenant un autre petit soucis, bien que je n'utilise le Wifi que très rarement, dans la fenêtre d'utilisation de la batterie, la barre de wifi est constamment active. Je ne pense pas que cela ait une action sur la batterie mais je préférerais ne plus voir cette barre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut @@Tho-Radia tu peux regarder du côté de la recherche wifi même quand ce dernier est éteint. Tu trouvera cette option dans les paramètres avancés de localisation. ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci reremi, mais je connais ce réglage et il est bien décoché. J'ai aussi mis "Wifi actif en veille" sur jamais. C'est pour ça que j'ai fait appel à vous, car je ne vois pas d'où cela peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai enfin trouvé l'application qui active en continu le wifi. C'était Metronews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.