Dharma2 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, J'ai cette icone depuis ce matin je ne l'ai jamais eu. L'avez vous aussi ? Pouvez me dire à quoi cela correspond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Voice Over 4g, c'est pour passer de meilleur appel en 4g. Les opérateurs le déploie progressivement depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ah c'est bon ça ! Merci beaucoup de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bouygues qui déploie ça. Apparemment ça serait pour le S6 EDGE plus. Ça marche sur vos S6 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Oui je l'ai eu hier mais aujourd'hui j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Je crois que les 2 téléphones doivent avoir cette technologie pour que l'appel se fasse en VO-LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Je crois que les 2 téléphones doivent avoir cette technologie pour que l'appel se fasse en VO-LTE. Ouaip ! Vivement que ça arrive sur Orange. Le top serait que ça soit compatible inter-opérateur. Parce qu'actuellement la VoixHD c'est réservé au même opérateur :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'imagin que ça décompte sur le forfait data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'imagin que ça décompte sur le forfait data? Non ce principe existait déjà pour la 3G et c'était pas décompté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.