Jacen Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sinon à tous, Il y a peu de temps en discutant par sms avec une amie j'ai découvert un problème : lorsque j'envois un sms contenant de nombreux caractères n'arrivent pas entiers. Mon amie reçoit une partie de message qui se fini avec des "petits carrés". Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment remédier à se problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon j'ai pas envie de ressortir la photo de kyojin mais il y a le bouton chercher en haut de page, celui entre profil et règles. Deux topics parlent déjà de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Deux topics parlent déjà de ce problème. 3 même.. @Jacen: "Sinon à tous"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tiens, j'ai cherché pour toi Je sais pas si il y a la reponses dedans mais jette au moins un oeil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 @Jacen: "Sinon à tous"? Problème de correcteur orthographique :mad: Merci pour le lien Gex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah mdrr, tu postes depuis le Spica donc xD Sinon pour le problème, c'est le Blackberry et les vieux Nokia en général, quand le message dépasse les 3 pages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.