malpas Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, On lit de tout et certainement n'importe quoi sur sa sortie ! Une seule question : Y aura-t-il demain à sa sortie 3 taille d'écran dont le fameux 6.2 pouces ? Ou devra-t-on atendre le P9 pour avoir peut-^tre cette taille ? MERCI @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bandes de fréquences 4G full France ?? Sortie Europe prévue ? Quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous les deux, Nous n'avons pas d'informations à communiquer pour l'instant. Un peu de patience :) Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous les deux, Nous n'avons pas d'informations à communiquer pour l'instant. Un peu de patience :) Bonne journée, Jules Bonsoir, Présentation demain 26 novembre ! Tu peux le dire ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je ne vois pas de quoi tu veux parler :) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je ne vois pas de quoi tu veux parler :) Jules Bonjour, Tu ne vois pas ? Suivre ce lien dans ce cas : http://www.androidpit.fr/huawei-mate-8-date-date-sortie-prix-caracteristiques @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Je suis fortement interessé par le Mate 8 mais j'ai crut lire que la version avec 4 Go de RAM était réservé à la version GOLD. Est ce vraiement le cas? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour l'instant, il n'est disponible qu'en Chine, nous ne savons pas encore s'il aura les mêmes spécificités en France ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.