malpas Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour, On lit de tout et certainement n'importe quoi sur sa sortie ! Une seule question : Y aura-t-il demain à sa sortie 3 taille d'écran dont le fameux 6.2 pouces ? Ou devra-t-on atendre le P9 pour avoir peut-^tre cette taille ? MERCI @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guims78 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bandes de fréquences 4G full France ?? Sortie Europe prévue ? Quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour à tous les deux, Nous n'avons pas d'informations à communiquer pour l'instant. Un peu de patience :) Bonne journée, Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malpas Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Bonjour à tous les deux, Nous n'avons pas d'informations à communiquer pour l'instant. Un peu de patience :) Bonne journée, Jules Bonsoir, Présentation demain 26 novembre ! Tu peux le dire ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Je ne vois pas de quoi tu veux parler :) Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malpas Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Je ne vois pas de quoi tu veux parler :) Jules Bonjour, Tu ne vois pas ? Suivre ce lien dans ce cas : http://www.androidpit.fr/huawei-mate-8-date-date-sortie-prix-caracteristiques @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdellahdu88 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Bonjour, Je suis fortement interessé par le Mate 8 mais j'ai crut lire que la version avec 4 Go de RAM était réservé à la version GOLD. Est ce vraiement le cas? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Pour l'instant, il n'est disponible qu'en Chine, nous ne savons pas encore s'il aura les mêmes spécificités en France ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts