sebduv Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, mon antenne relais la plus proche tombe de plus en plus souvent en panne, cad perte de réseau régulièrement, et cela arrive à tous les habitant de mon village abonnés à SFR. Je pensais que cela venait de l'installation de la 3G mais c'est pas le cas. Est ce que les problèmes de couverture réseau peuvent être un motif de résiliation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Dans ton cas, je ne pense pas, il faut que ta zone ne soit pas du tout couverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Normalement non. Mais tu peux prétendre à un remboursement au prorata sur la période d'indispo en théorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ok merci pour vos reponses. Je vais voir pour un remboursement. En attendant mon antenne bug tout les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Couverture pourrie chez moi alors que selon leur carte je suis dans une zone avec une excellente réception. Ils s'en... heu... pour rester poli disons que ce n'est pas loin s'en faut quelque chose qui les intéresse ;) Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 dites moi y a t il une carte sur internet de prévision de couverture 3G pour SFR , un peu comme les cartes de dégroupage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.