Mathias170390 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, (oui encore moi), j'ai un petit soucis, j'ai voulu installer HTC sync Manager (pour Mac OS X El capitan), il s'installe tout bien (récupération des musiques etc, mais il ne détecte pas mon HTC One M9 (acheté chez Orange), Android File Transfer le détecte, mais pas HTC Sync Manager... Y a t-il une solution? =( Merci d'avance à ceux qui pourront peut-être m'aider (au cas où, j'ai déjà tester le "mode déboggage USB") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut, réinstalle les drivers htc ou change de port Et il serait bien aussi que tu réponde déjà au autre sujet ouvert, juste par respect Bonne soirée Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je n'avais pas vu les réponses =( (je m'attendais à ce que le fil en question apparaisse en gras, mais non, il était toujours grisé... pour ça que j'ai pas cliqué dessus =( Et j'ai désinstallé l'appli, retiré toute trace de son existence, changé de port, et toujours rien =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut as tu aussi réinstallé les drivers ou uniquement htc sync manager ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 j'ai utilisé une application qui permet de désinstaller toute trace d'un programme sur Mac OS, puis je l'ai réinstallé proprement, mais toujours rien... Je dois pas être le seul possesseur d'un M9 sur Mac quand même... si? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut comme je n'utilise pas mac os je ne pourrai pas t'aider à grand chose. Maintenant je me demande s'il n'y a pas d'autre application htc que sync manager pour mac Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albé59 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, désolé : pas de mac non plus... Mais je n'ai jamais utilisé HTC Sync Manager (ou alors pour mon premier tél au début, pour essayer) : mes contacts, photos, musique, applis, agenda etc... se synchronisent directement chez Google, et les paramètres du tél avec l'appli HTC backup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, Ah ça me rassure, y'a pas que moi qui n'utilise pas du tout HTC sync... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Tout pareil !!! Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 merci pour vos réponses, mais HTC Backup a t-il une consommation énergétique raisonnable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, htc backup en WiFi dure 1mn si t'as du débit, c'est dérisoire La sd externe fait le job pour les photos prise par l'appareil Après tu peux toujours faire des sauvegardes via adb, juste des données sa dure 1 à 2 mn Y a un tuto sur le forum, très simple, j'ai tester ce soir pour voir Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci, du coup je vais faire comme ça, mais c'est quand même incroyable que le programme sur Mac ne fonctionne pas correctement (sur le PC de ma conjointe ça marche tout simplement...), HTC n'est quand même pas une PME locale, et se doit d'être plus réactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Salut, tout dépend aussi si Apple donne des infos sur ses drivers pour les connexions de mobile Android, je dis ça c'est juste un avis Édit, sinon j'ai proposé ça sur un autre post d'un membre À tester, aller sur la partie Backup and restore https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Ou cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je vais tester HTC backup pour le moment, à voir l'impact sur l'autonomie =). Pour Apple, je suppose que si Android File Transfer peut voir et se lancer dès que je branche mon tel, je suppose que HTC doit bien pouvoir quand même... Mais bon, on va tester comme ça, et Android File pour les transferts de fichiers sur la carte SD et le tel en lui même =), je regarderai de temps en temps s'il y a des mises à jours dispo =) Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, sinon appelle htc tu sera fixer ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Wälti Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, J'ai un HTC Desire Eye et j'utilise HTC Sync manager depuis déjà longtemps. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de HTC Sync manager (la plus récente). Quand je connecte mon natel, tout fonctionne bien. J'ai réussi à transférer mes photos sur mon ordi (mac book pro). Mais quand j'aimerait transférer des photos depuis mon ordi sur mon natel tout simplement en les glissants dans l'onglet de mon natel sous galerie dans HTC Sync manager, le message "0 fichier à été copié vers %nom de mon dossier% " Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche et que mes photos ne se transfert pas. Sous HTC sync manager, dans la rubrique galerie, sous l'onglet ordinateur j'ai mon dossier de photos que je voudrais transférer sur mon natel et même en prenant les photos de cette endroit là, en faisant clique droit, et en sélectionnant "copier vers le téléphone" puis " %nom de mon dossier% " le même message s'affiche. D'où vient ce problème et comment puis-je le régler ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.