bubulleandro Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour faire remonter un bug sur le chiffrement du smartphone. après chiffrement, si il y a un code pin au démarrage, aucun clavier n'apparait pour saisir le code, je reste donc bloqué là avec l'obligation de flashé une B521 pour pouvoir remette le tel à l'origine. quelqu'un a t'il testé le chiffrement sur le honor 6? finalement je l'ai remis à zéro, je l'ai chiffré, j'ai mis le code au dévérrouillage (et j'ai dis non quand il m'a demandé pour celui du démarrage et j'ai restaurer ma sauvegarde faites avant mon premier test de chiffrement. maintenant tout est ok, mais c'est quand même bien embétant ce bug. Modifié 25 novembre 2015 par bubulleandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balloby Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 jai le même problème et jusque là ne je sais toujours pas quoi faire... jai besoins d'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 une solution consiste à brancher un clavier usb filaire via un adaptateur USB OTG ensuite on telecharge une apk de clavier comme "swiftkey" ou "go keyboard" et on dit au tel d'utiliser ce clavier par defaut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.