-Thibaut- Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut a tous, je sais pas si vous vous rappelez mais pendant un moment il y'avait des cas ou l'autonomie de la montre chutait grave d'un coup et puis une MAJ avait régler le problème pour beaucoup de gens. Mais pourtant ça m'arrive de temps en temps genre 1 fois toutes les 2 semaines. ça vous arrive encore??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut ! J'ai une moto 360 V2 (Android Wear 1.3.0.2230669 / Service Google Play 8.3.01 / Plateforme 5.1.1) depuis près d'un mois. Très bonne autonomie sauf hier, j'ai perdu 30% en quelques minutes. J'étais à mon bureau et n'utilisais pas la montre (l'écran était en veille comme 80% de la journée). Incompréhensible... Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois en 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.